TWO YEARS ANNIVERSARY

By Morgane Tanguy - mars 19, 2020




Ecosse,

Deux années d'amour, de partage, de rencontre et de whisky. Tu ne m'as jamais déçue,
tu m'as accueilli à bras ouverts pour réaliser les rêves de mes 20 ans. C'est chez toi que
je me sens vraiment moi et chez moi.

Tu m'as montré ce que je pouvais accomplir de mieux, tu m'as prouvé que j'étais prête
à surmonter beaucoup de défis. Il y a eu des moments moins bien aussi chez toi mais qui n'ont fait que me renforcer et me faire sentir encore plus grande, plus ambitieuse, plus forte et plus femme.

Merci pour ces deux dernières années, où chaque jour est une belle aventure. Tu continues chaque jour de faire vibrer mon coeur alors je continue mon chemin avec toi et je ne partirai que lorsque
tu te seras lassée de moi.

Je t'aime Ecosse, Je t'aime Edinburgh.
Aux belles aventures à venir.





Scotland,

Two years spent of love, sharing, meeting people and whisky. Indeed you never disappointed me, 
you welcomed me to make my twenty's dreams come true. It's at yours where I'm feeling myself 
and at home.

You shown me what the best I could reach and my ability to overcome new challenges. 
There were hard times but that made me more mature, more ambitious, stronger and womanly.

Thanks for these two last years where everyday is a great adventure. You keep making 
everyday resonates with my heart so I want to further my path with you and I will go when 
you'll get bored with me.

I love you Scotland, I love Edinburgh.
And cheers for many more adventures.



  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires