PRINTEMPS AU CANAL!

By Morgane Tanguy - avril 24, 2019


Je suis heureuse que ce soit enfin le printemps en Ecosse. C'est pourquoi j'ai voulu immortaliser ma balade avec ses photos et les partager avec vous : qu'il fait bon vivre près de ce joli canal! C'est l'endroit que je préfère pour aller me ressourcer, courir et souvent pique-niquer. Quand il fait beau c'est encore plus magique! J'adore cette capitale et ses endroits un peu mélancoliques...

I am so happy that the Scottish spring is here. That's why I wanted to share with you my walk: it's a great place to chill out! It's one of my favorite place to go to take a break, to run or to eat a picnic. When the weather is georgous, it's even better! I love Edinburgh with its melancholic places...










  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires